Vue centrale de Smartsigns
Le choix du professionnel | Surveillance des Patients
This website will offer limited functionality in this browser. We only support the recent versions of major browsers like Chrome, Firefox, Safari, and Edge.
Surveillance des Patients
Présentation du produit
Moniteur de signes vitaux Smartsigns Compact 500 : aide à la prise de décision clinique dans tous les environnements
Optimisez votre productivité en appuyant simplement sur un bouton en sélectionnant un affichage SPOT numérique ou un affichage WAVEFORM traditionnel.
Le design attrayant, avec son écran tactile intégré et sa disposition intuitive, optimise la productivité du personnel soignant. Les fonctions s’exécutent par simple pression. Grâce à l’interface intelligente, les utilisateurs peuvent choisir entre un grand affichage numérique ou une disposition plus traditionnelle à deux courbes pour afficher l’état du patient.
Caractéristiques et avantages
Offrant aux soignants une plate-forme flexible, la configuration de base du SC500 offre aux utilisateurs un ensemble standard de capacités de surveillance – PA, fréquence du pouls et saturation en oxygène ; dans les zones où des signes vitaux supplémentaires doivent être surveillés, les utilisateurs peuvent choisir parmi les options répertoriées ci-dessous pour inclure un certain nombre d’options conçues pour répondre à ces besoins :
Configuration de base PA, SpO2 et fréquence du pouls
Option 1 ECG (dérivations I, II III)
Option 2 Nellcor Oximax™ SpO2
Option 3 Température (thermomètre tympanique)
Option 4 Imprimante à deux canaux intégrée
Les mesures et observations des patients sont améliorées grâce à la mise à disposition du système de notation d’alerte précoce (systèmes MEWS et NEWS2).
L’outil de notation intégré fournit aux utilisateurs une méthode standardisée d’identification des changements dans l’état du patient. Il a également le potentiel de réduire le nombre d’erreurs de saisie de données par rapport aux méthodes d’enregistrement manuelles.
Chaque option de surveillance est dotée d’une fonction d’alarme à trois niveaux programmable par l’utilisateur. Cette fonctionnalité essentielle contribue à réduire la latence liée aux alarmes et à promouvoir les meilleures pratiques. De plus, les priorités et les niveaux d’alarme peuvent être définis pour correspondre à tout protocole départemental existant.
Pour soutenir une gestion efficace des patients et une tenue de dossiers efficace, la grande mémoire interne peut stocker, transférer et rappeler jusqu’à 200 ensembles de mesures.
Vidéo en vedette
Type : Brochure Editions : Patient Monitoring
Type : IFU Editions : Patient Monitoring